Vision divergente

← Retour au journal

Forum

L'ouverture d'esprit

-Roni-

Salut,

J’ai commencé à te lire et je n’ai pas pu m’arrêter. C’est fabuleux ce que tu écris, je trouve ça vraiment inspirant. Je ne savais pas ce que c’était la déficiente visuelle, mais je suis allée lire sur le sujet et c’est formidable que tu voies la vie comme tu la vois.

Bref, je voulais simplement te dire que tu m’as ouvert l’esprit sur un monde et un mode de vie que je ne connaissais pas ! Tu pourras dire que même si tu milites seule dans ton coin en ce moment, tu auras fait voir les choses différemment à une personne.

Bienvenu parmi nous, j’espère que tu trouveras ce que tu es venu trouver !

Au plaisir de te lire à nouveau.

-Roni-

H.

Hello,

J’ai commencé à te lire et je n’ai pas pu m’arrêter. Oui, je commence mon message comme Roni mais j’ai ressenti exactement la même chose, c’est incroyable !

Je suis vraiment heureux que tu aies rejoint notre communauté pour ton journal et que tu partages cela avec nous.

Je travaille dans un milieu où je côtoie le handicap, j’ai appris à le découvrir et à le comprendre et j’en suis heureux. Par conséquent, tu décris des choses qui me parlent réellement.

Ta façon de voir les choses est forte et belle, ça fait du bien de lire ça, ça peut remettre les idées en place.

Et au-delà de tout ça, tu écris très bien !

Je me suis abonné à ton journal, chose que je fais rare

À très bientôt

Nephtys http://nephtys.journalintime.com/

Hé vous deux !

C’est très gentil d’avoir posté sur le forum, je ne pensais pas recevoir de messages, donc ça me fait très plaisir que des personnes se soient arrêtées pour me lire.

Parler de mon handicap est une nouveauté, si cela peut permettre à d’autres de découvrir la déficience visuelle ou juste à certains de se sentir moins seuls face à leurs difficultés, j’en suis très heureuse.

Je suis abonnée à ton journal Roni, à vrai dire, je te suis depuis un petit moment maintenant et j’apprécie ce que tu dévoiles de toi. Tes écrits sont inspirants, même pour des personnes comme moi qui ne peuvent pas forcément comprendre certaines choses. Ça peut se révéler complémentaire.

H, tu fais un boulot exceptionnel. Je trouve très courageux que des personnes valides viennent en aide à des non valides. Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours, selon les types de handicap. Parfois, la communication est compliquée.

Je vous souhaite plein de courage et vous envoie des bisous virtuels, du fond du cœur.

A bientôt !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.